Forum Galactic Tigers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Candidature Awear => Accepté

3 participants

Aller en bas

Candidature Awear => Accepté Empty Candidature Awear => Accepté

Message par Awear Lun 15 Mar - 1:29

Bonsoir (ou bonjour, c'est selon)

J'ai reçu un message de JimJim aujourd'hui, me proposant de venir postuler dans votre Alliance.

J'avais honnêtement prévu de rester seul pour un petit moment, pour diverses
raison, notamment parce que je débute sur l'uni, bref..
J'ai un peu discuté avec lui IG, et il m'a finalement convaincu de venir postuler ^^.
L'alliance me parait relativement sérieuse, et surtout pas prise de tête, ce qui est exactement ce que je recherche.

Quelques petites précisions me concernant :

Tout d'abord mon expérience sur Ogame :
J'ai joué pendant, je sais pas trop en fait, entre 1 an et 2 ans sur l'univers 17, où je me suis classé dans le top 700 il me semble.
J'ai brusquement arrêté il y a environ 1 ou 2 an, je ne sais plus trop, à cause d'une démotivation, et parce que ça commençait à me prendre pas mal de temps.
Tout ça pour dire finalement que je suis plutôt rodé concernant le jeu, j'en connais à peu près toutes les facettes ( je ne dis pas non plus que je sais tout sur tout hein ^^).
Je suis donc de retour sur Gemini, où il va sans doute me falloir un peu de temps pour me faire complètement à la nouvelle version du jeu - et aux AG aussi :-/ -.
Mon classement importe peu pour le moment (j'ai débuté y a deux-trois jours, environ 10000ème).
J'ai l'intention de jouer un compte purement raider - il n'y a que comme ça que je trouve le jeu réellement palpitant ^^ -.
Je suis relativement actif IG (sans doute plus de 2 heures par jour). Je le serai en revanche beaucoup moins sur le forum. Disons que je consulte régulièrement les forums (au moins une fois par jour), mais que je poste relativement peu, à savoir uniquement lorsque c'est important, ou que je suis de bonne humeur ^^, je n'aime en fait pas vraiment flooder dans les Tavernes ou autres choses du genre. Je préfère mille fois la convivialité d'un chat ou d'un channel IRC, où là, en revanche, je suis bien plus actif ^^.

Je tiens, de plus, à préciser, comme je l'ai déjà dit à JimJim, qu'il n'est cependant pas improbable que je ne reste dans l'alliance, si je suis accepté, que peu de temps. En effet, en fonction de l'ambiance générale, et de l'évolution de l'alliance, si je ne me sens pas à l'aise, je partirai. Je suis un peu impulsif, donc si le besoin de changement se fait
ressentir, je n'hésiterai probablement pas (le besoin d'aller voir ailleurs en somme).
Je souhaite donc que la décision que vous prendrez se fasse en considération de ceci.

Voilà, je pense que j'ai à peu près tout dit.

Je vous prie d'accepter, mesdames, messieurs, l'expression de mes sentiments les plus distingués Wink

Bon jeu et à bientôt Candidature Awear => Accepté Icon_smile


PS : Désolé, pas de rp, c'est pas vraiment mon truc, et en plus j'ai vraiment pas le temps en ce moment ^^.
Awear
Awear
Visiteur

Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Awear => Accepté Empty Re: Candidature Awear => Accepté

Message par JimJim Lun 15 Mar - 1:58

Re à toi Smile

Ta candidature fait très sérieuse, et j'ose croire que tu te sentiras à ton aise dans notre alliance. J'approuve donc. Reste à voir l'avis des autres membres.
JimJim
JimJim
Tigre Diplomate

Nombre de messages : 241
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Awear => Accepté Empty Re: Candidature Awear => Accepté

Message par Panthera Tigris Lun 15 Mar - 2:12

Bonsoir Awear, bienvenue ^^

Je suis du même avis que JimJim, tu as l'air sérieux, et pour l'absence RP ce n'est pas grave du tout, c'est pas comme si il ne restait qu'une place dans l'alliance Smile
Panthera Tigris
Panthera Tigris
Tigre Suprême

Nombre de messages : 393
Age : 34
Date d'inscription : 25/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Awear => Accepté Empty Re: Candidature Awear => Accepté

Message par Panthera Tigris Lun 15 Mar - 10:47

On discute en privé aujourd'hui et tu sauras si tu es accepté parmi nous sous peu. Smile
Panthera Tigris
Panthera Tigris
Tigre Suprême

Nombre de messages : 393
Age : 34
Date d'inscription : 25/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Awear => Accepté Empty Re: Candidature Awear => Accepté

Message par Panthera Tigris Lun 15 Mar - 20:25

Notre réponse est positive, tu fais désormais parti de l'alliance, parmi les Jeunes Tigres. Bienvenue chez nous ! Smile
Panthera Tigris
Panthera Tigris
Tigre Suprême

Nombre de messages : 393
Age : 34
Date d'inscription : 25/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Awear => Accepté Empty Re: Candidature Awear => Accepté

Message par Awear Mar 16 Mar - 1:54

Merci à vous Smile
Je postule IG.
Awear
Awear
Visiteur

Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Awear => Accepté Empty Re: Candidature Awear => Accepté

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum