Forum Galactic Tigers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Candidature Awear => Accepté

3 participants

Aller en bas

Candidature Awear => Accepté Empty Candidature Awear => Accepté

Message par Awear Lun 15 Mar - 1:29

Bonsoir (ou bonjour, c'est selon)

J'ai reçu un message de JimJim aujourd'hui, me proposant de venir postuler dans votre Alliance.

J'avais honnêtement prévu de rester seul pour un petit moment, pour diverses
raison, notamment parce que je débute sur l'uni, bref..
J'ai un peu discuté avec lui IG, et il m'a finalement convaincu de venir postuler ^^.
L'alliance me parait relativement sérieuse, et surtout pas prise de tête, ce qui est exactement ce que je recherche.

Quelques petites précisions me concernant :

Tout d'abord mon expérience sur Ogame :
J'ai joué pendant, je sais pas trop en fait, entre 1 an et 2 ans sur l'univers 17, où je me suis classé dans le top 700 il me semble.
J'ai brusquement arrêté il y a environ 1 ou 2 an, je ne sais plus trop, à cause d'une démotivation, et parce que ça commençait à me prendre pas mal de temps.
Tout ça pour dire finalement que je suis plutôt rodé concernant le jeu, j'en connais à peu près toutes les facettes ( je ne dis pas non plus que je sais tout sur tout hein ^^).
Je suis donc de retour sur Gemini, où il va sans doute me falloir un peu de temps pour me faire complètement à la nouvelle version du jeu - et aux AG aussi :-/ -.
Mon classement importe peu pour le moment (j'ai débuté y a deux-trois jours, environ 10000ème).
J'ai l'intention de jouer un compte purement raider - il n'y a que comme ça que je trouve le jeu réellement palpitant ^^ -.