Forum Galactic Tigers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Candidature: Serena => Accepté

3 participants

Aller en bas

Candidature: Serena => Accepté Empty Candidature: Serena => Accepté

Message par Serena Sam 13 Mar - 1:18

Bonjour à tous,

Je m'inscris en ce jour sur ce forum afin de lancer ma candidature.
Avant tout, je vais faire une petite présentation de ma personne.

Contrairement à ce que peux laisser penser mon nom, je suis un homme vivant avec ma femme sur toulouse.
Je travailles dans l'aéronautique sur l'A380 dans le groupe d'essais. Mes horaires sont particuliers puisque j'alterne travail de jour, de nuit ou de week-end.
Ancien rôliste, j'adore passer un peu de temps sur des jeux du genre ogame, mountyhall...ou l'on fait évoluer quelqu'un ou quelque-chose.

Sur ogame, je suis relativement nouveau. J'ai commencé sur andromède ou a peine atteints les 5000 points, je me suis fait raider par un des cents premiers. Je me relève peu à peu pour atteindre les 8000. Mais cette expérience andromède m'a permis de comprendre le jeu et la philosophie...

Avec mon boulot, j'ai pas envi de me prendre la gueule avec des gens, de devoir passer des heures sur le forum officiel pour étudier les tactiques ou autres astuces, je préfère apprendre sur le tas et me faire ma propre expérience.
C'est d'ailleurs pour ca que je n'ai aucune idée de la façon dont je vais orienter mon empire à l'avenir.

Mais ce qui est sûr, c'est que seul, il est difficile de ne pas faire la cible parfaite qui aura personne pour l'aider. C'est donc pour cela que j'ai décidé de chercher une alliance.
Je n'ai pas trouvé beaucoup d'alliances qui me convenaient (entre celles dont l'idéologie ne me plaisait pas, celles qui demandent une expérience de plusieurs années...).

Parmis celles qui me plaisaient, la votre.
Pourquoi ? pour le "Enfin, l'élément central de l'alliance sera l'activité et la bonne
ambiance."
Niveau activité, je travaille, je ne serais donc pas aussi disponible que d'autres, mais la bonne ambiance, ca j'y tiens. Je n'ai vraiment pas envie de me prendre la tête.
Serena
Serena
Ange des Ténèbres

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Serena => Accepté Empty Re: Candidature: Serena => Accepté

Message par JimJim Sam 13 Mar - 2:03

Bonjour, et bienvenue sur le fofo ...

Belle présentation,

Nous comprenons que tu as un travail prenant (et passionnant je pense également) et qu'il ne t'es pas possible d'être 24/24 sur le jeu. Nous demandons juste un passage régulier de sorte à faire vivre le forum et à maintenir comme tu l'a cité "l'activité et la bonne ambiance".

Où en es-tu dans ce nouvel Uni ?

Pour ma part, je suis pour ton adhésion, cependant je laisserai Panthera Tigris, le fondateur, se prononcer quand il se connectera.
JimJim
JimJim
Tigre Diplomate

Nombre de messages : 241
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Serena => Accepté Empty Re: Candidature: Serena => Accepté

Message par Serena Sam 13 Mar - 3:40

Malgré mon boulot, je suis quand même, lorsque je n'y suis pas, assez présent et je comptes bien sûr passer sur le forum.

Dans cet univers, je me trouve sur la 7eme galaxie, galaxie ou il semble y avoir bon nombre de personnes qui commencent et j'essaye de faire ma place.
Je suis pour l'instant 9637 eme avec 431 et en préparation de la 1ere colonie. Je pense apprendre l'astrophysique demain et j'enchaîne par la construction du premier vaisseau colonisateur.
Serena
Serena
Ange des Ténèbres

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Serena => Accepté Empty Re: Candidature: Serena => Accepté

Message par JimJim Sam 13 Mar - 3:54

Alors pour moi tout est OK.

Tu as l'air de développer assez vite. J'ai repris Ogame il y a 3 jours (d'où mes petits 100 points ^^), donc je suis encore pas mal à la traine. Par contre, je suis également en G7. Dans le système 122.
JimJim
JimJim
Tigre Diplomate

Nombre de messages : 241
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Serena => Accepté Empty Re: Candidature: Serena => Accepté

Message par Panthera Tigris Sam 13 Mar - 6:05

Bonsoir Serena, bienvenue sur notre forum ! Very Happy

Ta candidature me plaît bien, c'est agréable à lire ^^

Je vois que comme pour JimJim tu viens de débuter dans cet univers, mais tu vas pouvoir vite grimper Smile

Je suis également pour ton adhésion, tu peux donc postuler ingame, tu auras le rang de Tigre Adulte sur le forum une fois dans l'alliance Wink
Panthera Tigris
Panthera Tigris
Tigre Suprême

Nombre de messages : 393
Age : 34
Date d'inscription : 25/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Serena => Accepté Empty Re: Candidature: Serena => Accepté

Message par Serena Sam 13 Mar - 13:01

Merci Smile
Serena
Serena
Ange des Ténèbres

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Serena => Accepté Empty Re: Candidature: Serena => Accepté

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum