Forum Galactic Tigers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Candidature de Mister_G => Accepté à l'essai

+5
Ska
Datenshi
Sir Zerocool
Awear
Mister_G
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Candidature de Mister_G => Accepté à l'essai Empty Candidature de Mister_G => Accepté à l'essai

Message par Mister_G Ven 2 Avr - 23:35

Hello à tous,

Après avoir parcouru ce forum, je me permets de vous proposer ma candidature.

Ingame

Je suis un ancien joueur de Deepolis. Ce jeu coute une fortune et s'essouffle après seulement quelques mois.
Me voici donc sur Ogame depuis le 10/03.
Je suis actuellement classé 3902 avec 12.000 points et 3 colonies. PM en 7.127 et les colos en 8.
En 3 semaines, sans expérience, ça me semble honorable.
Plutôt mineur défensif pour le moment, je compte passer mineur agressif avec le temps.

Une alliance

L'union faisant la force (n'est ce pas les Belges
Candidature de Mister_G => Accepté à l'essai Icon_lol ), j'ai bien compris qu'il fallait se grouper pour avancer. J'ai beaucoup à apprendre pour adapter progressivement mon jeu.
Je pense pouvoir apporter ma pierre à l'édifice grâce à ma bonne humeur, mon désir d'entraide et mon temps de jeu non négligeable.


Votre alliance

Je visite les fora des joueurs qui me sondent et, pour une fois, j'ai trouvé quelque chose de bien présenté et qui me plaisait au niveau organisation et hierarchie.

IRL

J'ai 38 ans et j'habite à Liège, en Belgique.
Ancien expert auto, je suis depuis peu conducteur de trains.
Les horaires sont assez irréguliers mais j'ai beaucoup de jours de récup qui me permettent de consacrer beaucoup de temps au jeu.


Je suis bien entendu à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
A bientôt
Mister_G
Mister_G
Visiteur

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mister_G => Accepté à l'essai Empty Re: Candidature de Mister_G => Accepté à l'essai

Message par Awear Ven 2 Avr - 23:48

Mister_G a écrit:Je visite les fora des joueurs qui me sondent

Mon petit doigt me dit que j'y suis pour quelque chose xD

Quoi qu'il en soit, bienvenue sur le forum, et quelle que soit le décision qui sera prise - et en attendant qu'elle le soit -, je t'invite à rester ici autant que tu le souhaites !

Honnêtement ta candidature fait plaisir à voir (bien présentée, soignée, bien écrite, géniale en somme ^^ ).

Cependant, il a été décidé en interne qu'une limite au niveau du recrutement serait instaurée, et malheureusement pour toi, cette limite est, sauf erreur de ma part, le top 2500.

La décision étant prise suite à un vote en interne, tu as peut-être tes chances, mais sache que c'est légèrement compromis.

En attendant notre réponse, je te souhaites un bon séjour sur notre fofo Smile
Awear
Awear
Visiteur

Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mister_G => Accepté à l'essai Empty Re: Candidature de Mister_G => Accepté à l'essai

Message par Mister_G Ven 2 Avr - 23:52

Pas de soucis, je comprends bien entendu que vous ayez certains critères.
En attendant votre réponse, merci pour l'accueil Wink
Mister_G
Mister_G
Visiteur

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mister_G => Accepté à l'essai Empty Re: Candidature de Mister_G => Accepté à l'essai

Message par Sir Zerocool Sam 3 Avr - 0:30

Bonsoir à toi,

Tout d'abord je tiens à te dire que je suis très satisfait de ta présentation, comme dit précédement par Awear, tu fait honneur aux belges c'est très bien Candidature de Mister_G => Accepté à l'essai Icon_biggrin surtout qu'on commence à être pas mal de belge la :p

Pour un nouveau joueur tu met déjà pas mal de motivation ce qui laisse présager que tu pourrais être un futur bon joueur d'où ma question, Est-ce que ogame te plait, compte-tu rester sur cet univers ou n'est-tu toujours pas fixer quand à ta continuation sur ce jeu ?

Une autre petite question, il est tout à fait normal que tu travaille mais rassure nous, tu ne t'absente pas de ton compte pendant plus de 3jours quand même hein :p

Ceci dit effectivement comme le précise Awear nous recrutons hélas top 2500 et même si j'avoue que je suis assez pour ton recrutement si on commence à faire des exeptions on ne va plus s'en sortir.

je pense vu ton évolution rapide que tu devrais entrer dans le top 2500 très prochainement et je serais pour un respostulage vers cette limite (Tu serais Top 2600 ce ne serais pas grâve mais la Candidature de Mister_G => Accepté à l'essai Icon_mad )

Ceci dit tu peut toujours rester sur notre forum pour garder contact jusqu'a ce que tu y arrive.


Bien à toi, Sir Zerocool
Sir Zerocool
Sir Zerocool
Tigre Spectral

Nombre de messages : 162
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mister_G => Accepté à l'essai Empty Re: Candidature de Mister_G => Accepté à l'essai

Message par Mister_G Sam 3 Avr - 0:40

Hello.
Alors, dans l'ordre :
Oui, bien entendu, Ogame me plait ...
Si ce n'était pas le cas, je ne postulerais pas, quel intéret Wink
Je trouve déjà ça très "prenant" alors que je ne fais que construire mes bases.
J'imagine que ça doit l'être encore plus quand on fait des raids en groupe.

Concernant mon job, je ne découche pas. Depuis que j'ai commencé, je pense ne pas avoir laissé mon compte inactif plus de 10 heures ^^

Quant à mon évolution, je suppose aussi que je ne mettrai pas trop longtemps à atteindre ce score de 2500.

Ces jours-ci, je commence à construire des défenses valables : plasma et MI.

Dès que j'ai quelque chose de crédible, je re-fais monter mes mines.


Mister_G
Mister_G
Mister_G
Visiteur

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mister_G => Accepté à l'essai Empty Re: Candidature de Mister_G => Accepté à l'essai

Message par Datenshi Sam 3 Avr - 1:06

Ancien expert automobile sur Liège hein ? ... c'est justement le métier que je songe faire, pourquoi l'as-tu stoppé si ce n'est pas trop indiscret ?

Sinon, je ne ferais que répéter ce que mes camarades de jeu ont dit précédemment, très belle candidature qui fait plaisir à lire malgré le fait que tu n'aies pas le niveau requis.
Cependant il est remarquable d'observer que tu évolues bien sur Ogame malgré le fait que tu sois novice, cela présage de bonnes choses, d'autant plus que tu sembles déjà comment y jouer, comme si c'était inné lol.

J'espère te voir bientôt parmi nous,

Bon surf sur le forum.
Datenshi
Datenshi
Caliméro

Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : Gemini
Date d'inscription : 14/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mister_G => Accepté à l'essai Empty Re: Candidature de Mister_G => Accepté à l'essai

Message par Mister_G Sam 3 Avr - 1:18

C'est un job très sympa. Varié, beaucoup de contacts, et on bouge.
Le mauvais côté, c'est les conflits permanents.
Comme tu joues avec l'argent des gens, il y a toujours un mécontent dans l'histoire.
De plus en plus de pression des compagnies également. Toujours plus vite et statistiques jamais assez bonnes.

Après 15 ans, j'ai tiré ma révérence. Gagner moins, c'est vrai, mais une vie bien plus relax.


Je te rassure, il n'y a rien d'inné.
Disons que j'ai bien assimilé le tuto que j'avais trouvé et qui est assez complet.
A refaire, je ferais encore autrement et ma progression serait bien plus rapide Wink
Mister_G
Mister_G
Visiteur

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mister_G => Accepté à l'essai Empty Re: Candidature de Mister_G => Accepté à l'essai

Message par Ska Sam 3 Avr - 11:59

Bienvenue,

Comme l'a dit Sir Zerocool, on ne peut pas faire d'exception, mais en tout cas tu as tout pour faire partie des nôtres ( à pars le classement mais ça ne va pas durer ) Je surveille ta progression passe de temps en temps !
Ska
Ska
Tigre Mineur

Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mister_G => Accepté à l'essai Empty Re: Candidature de Mister_G => Accepté à l'essai

Message par Panthera Tigris Sam 3 Avr - 13:20

Salut à toi Mister G, et bienvenue sur le forum Smile

Comme on te l'a déjà dit, tu as une belle candidature intéressante et tu sembles motivé. L'intégration se ferait sans problème je pense si tu étais dans le top 2.500, mais tu y seras dans peu de temps...tiens-nous au courant régulièrement de ton évolution ^^
Panthera Tigris
Panthera Tigris
Tigre Suprême

Nombre de messages : 393
Age : 34
Date d'inscription : 25/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mister_G => Accepté à l'essai Empty Re: Candidature de Mister_G => Accepté à l'essai

Message par Mister_G Sam 10 Avr - 14:40

Place : 3140 Points : 22300
J'ai changé de pseudo : Mister_G ---> Gräfenberg ^^

A bientôt
Mister_G
Mister_G
Visiteur

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mister_G => Accepté à l'essai Empty Re: Candidature de Mister_G => Accepté à l'essai

Message par Lordsuch_77 Sam 10 Avr - 17:53

euh...y a que des Belges sur Gemini ou quoi ????

Blague à part, bonne candidature, je suis pour la semaine de test pour voir si Grafengerg tient toutes ses promesses.
Lordsuch_77
Lordsuch_77
Visiteur

Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 16/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mister_G => Accepté à l'essai Empty Re: Candidature de Mister_G => Accepté à l'essai

Message par JimJim Dim 11 Avr - 1:48

Bonjour et bienvenue à toi ...
Je viens de réaliser que malgré le fait de passer plusieurs fois par jours sur le forum, je n'avais toujours pas vu ce post Surprised Surprised


Effectivement, jolie candidature qui fait plaisir à voir.
Combien as tu de colos ? Tu progresses vraiment vite pour un mineur Surprised C'est impressionnant.

Au niveau pro, es tu satisfait de ton nouveau job ? Je bosse à la SNCF pendant les vacances, et j'hésitais entre rentrer dans la police ou rentrer conducteur aussi après mes études ^^

Personnellement, vu ta motivation, ton intérêt, et ta présentation, je serai également pour la semaine de test, bien que le seuil ne soit pas parfaitement atteint. Je préfère privilégier la qualité en matière d'ambiance, de motivation (...), que le nombre exact de point.

A très bientôt je l'espère, et encore pardon pour mon retard de réponse :s


EDIT : Vu ta progression rapide, et l'existence d'avis qui m'ont tout de même l'air favorable pour la période d'essai, je me permets d'ouvrir un topic interne pour que les membres se réunissent.
JimJim
JimJim
Tigre Diplomate

Nombre de messages : 241
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mister_G => Accepté à l'essai Empty Re: Candidature de Mister_G => Accepté à l'essai

Message par Mister_G Dim 11 Avr - 1:56

J'ai trois colonies en 8.
Ma planète mère est en 7 et j'ai deux inactifs dans mon système.
Je suis prêt pour la 4° colonie au niveau recherches mais je suis très tenté d'effectuer les 2 recherches en astrophysique dès maintenant et faire deux colonies supplémentaires d'un coup.
Je me tâte vu le coût ... Candidature de Mister_G => Accepté à l'essai Icon_scratch

A niveau pro, oui. J'aime beaucoup ce job même si je n'ai pas beaucoup de recul. L'ambiance est très sympa mais il règne une ambiance spéciale depuis le crash récent.
Le seul point négatif est la fatigue due aux horaires mais je compte passer instructeur le plus vite possible, ce qui me donnerait un joli 08.00/16.00 de fonctionnaire :p

Pas de soucis pour le retard Wink

Au fait, vous ne vous servez jamais du tchat ? Chaque fois que je me connecte, je l'essaie mais je n'y vois jamais personne.
Mister_G
Mister_G
Visiteur

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mister_G => Accepté à l'essai Empty Re: Candidature de Mister_G => Accepté à l'essai

Message par JimJim Dim 11 Avr - 2:05

Tout dépend si tu as assez de ressources pour faire évoluer les deux colos en même temps Wink Mais ca va effectivement te réquisitionner pas mal de ressources. A toi de voir si tu as pas mal d'excédents...

J'imagine bien, vu les dégâts humains, matériels, et psycho qu'il y a eu. Il me semble qu'il n'y pas en Belgique sur les trains locaux de système KVB (contrôle vitesse, signalisation), qui aurait pu éviter ca...
Ah ces fonctionnaires :p Sans commentaire ^^


Concernant le tchat, il est vrai que celui de l'alliance est peu utilisé : on n'y pense pas toujours, cela obliger à garder la page d'accueil ouverte, on ne voit pas quand il y a des nouveaux messages.
Contrairement à mes précédentes alliances, il y a des membres de tout âge dans celle-ci, et donc tout le monde n'a pas forcément msn. C'est pourquoi l'un de nos membres (Awear) a crée un salon IRC et nous a fait un beau logiciel pour utiliser le logiciel mIRC avec.
Nous disposons également d'un serveur privé de cartographie de l'univers appelé OgSpy.
JimJim
JimJim
Tigre Diplomate

Nombre de messages : 241
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mister_G => Accepté à l'essai Empty Re: Candidature de Mister_G => Accepté à l'essai

Message par Mister_G Dim 11 Avr - 2:09

Tu sous entends que les "vieux" ne savent pas se servir d'msn ?
Tu veux des coups ? mdr

J'ai msn, mirc, ts, gsc etc , non mais ^^
Mister_G
Mister_G
Visiteur

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mister_G => Accepté à l'essai Empty Re: Candidature de Mister_G => Accepté à l'essai

Message par JimJim Dim 11 Avr - 2:28

Je ne dis pas ca :p Mais j'ai remarqué que tout le monde n'avais pas msn ^^ Je n'ai en contact que 3 membres xD

Un peu loin pour les coups :p Raids à la rigueur, je suis moins bien classé que toi. Mais ca desservirait ta candidature je pense :p ^^

Alors la communication ne posera pas de problème.
Connais tu Ogspy par contre Wink .?
JimJim
JimJim
Tigre Diplomate

Nombre de messages : 241
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mister_G => Accepté à l'essai Empty Re: Candidature de Mister_G => Accepté à l'essai

Message par Mister_G Dim 11 Avr - 2:35

Non du tout.
Je viens de jeter un coup d'oeil rapide sur google.
Ca n'a pas l'air hyper simple pour l'instal mais avec 2-3 explications, je suppose que ça ira Wink
Mister_G
Mister_G
Visiteur

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mister_G => Accepté à l'essai Empty Re: Candidature de Mister_G => Accepté à l'essai

Message par JimJim Dim 11 Avr - 2:48

En fait, il n'y a qu'une install à faire, c'est celle du serveur, et je l'ai faite ^^
Pour les membres, il suffit de se connecter dessus, comme sur un fofo, et d'installer une petite barre firefox pour mettre à jour la base de données automatiquement...
JimJim
JimJim
Tigre Diplomate

Nombre de messages : 241
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mister_G => Accepté à l'essai Empty Re: Candidature de Mister_G => Accepté à l'essai

Message par Mister_G Dim 11 Avr - 11:51

Alors ça doit être dans mes cordes Wink
Mister_G
Mister_G
Visiteur

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mister_G => Accepté à l'essai Empty Re: Candidature de Mister_G => Accepté à l'essai

Message par JimJim Mar 13 Avr - 13:07

Avec un petit peu de retard, les membres se sont prononcés Smile

Tu peux faire ta candidature IG.

Wink En te souhaitant un bon développement.
JimJim
JimJim
Tigre Diplomate

Nombre de messages : 241
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mister_G => Accepté à l'essai Empty Re: Candidature de Mister_G => Accepté à l'essai

Message par Mister_G Mar 13 Avr - 13:25

Voilà qui est fait.

Merci à vous Wink
Mister_G
Mister_G
Visiteur

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mister_G => Accepté à l'essai Empty Re: Candidature de Mister_G => Accepté à l'essai

Message par Predator Mar 13 Avr - 13:59

Je suis Désolée de t'annoncer cela mais notre fondateur est partis en vacances sans penser a nous leguer les droits pr accepter les nouveaux arrivants =/
Nous n'avons donc pas les moyens de t'accepter InGame =S
Cependant tu fais partis de l'alliance et nous t'invitons a nous rejoindre sur le forum et aussi sur notre IRC ou tu trouvera nos membres de l'alliance en ligne :


http://ircube.org/applet/?nick=Awear&chan=GT&version=2
il te suffira de mettre ton pseudo a la place de "Awear" pour que cela fonctionne et quand tu trouvera Awear il t'expliquera comment installer mIRC (c'est plus pratique Wink )

Voila en esperant te voir bientot sur l'IRC Wink
Predator
Predator
Visiteur

Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mister_G => Accepté à l'essai Empty Re: Candidature de Mister_G => Accepté à l'essai

Message par Mister_G Mar 13 Avr - 14:23

J'ai voulu me conecter avec un autre mirc, celui-ci ne me convenant pas..
G-Line direct :p
Ca c'est envoyé mdr

Dès que j'ai 5 minutes, je restart mon modem pour changer d'ip. Sorry
Mister_G
Mister_G
Visiteur

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mister_G => Accepté à l'essai Empty Re: Candidature de Mister_G => Accepté à l'essai

Message par Panthera Tigris Jeu 15 Avr - 23:54

Predator a écrit:
Je suis Désolée de t'annoncer cela mais notre fondateur est partis en vacances sans penser a nous leguer les droits pr accepter les nouveaux arrivants =/

Désolé j'avais complètement oublié... Embarassed

Quoi qu'il en soit, bienvenue chez nous ! Smile
Panthera Tigris
Panthera Tigris
Tigre Suprême

Nombre de messages : 393
Age : 34
Date d'inscription : 25/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mister_G => Accepté à l'essai Empty Re: Candidature de Mister_G => Accepté à l'essai

Message par Mister_G Jeu 15 Avr - 23:55

Merci à toi ^^
Mister_G
Mister_G
Visiteur

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mister_G => Accepté à l'essai Empty Re: Candidature de Mister_G => Accepté à l'essai

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum